On est sous son charme. On tombe amoureux. On s’embrasse. Au fil des mois, on se dévoile et on s’attache. Puis un doute s’installe. « Est-ce la bonne personne ? » 1 an, 3 ans ou 9 ans après, nous revoilà célibataire, sans avoir compris ce qui s’est réellement passé.
L’astrologie et la numérologie sont de formidables outils pour savoir si un couple amoureux est compatible. Un test de compatibilité amoureuse en astro-numérologie doit dépasser 60% pour qu’un couple s’entende toujours malgré les tensions et les différends.
Associer ces savoirs millénaires dans un test de compatibilité amoureuse permet la prise en compte de toutes les influences : celle des astres (le macrocosme) sur nos comportements, et celle des nombres (le microcosme) sur nos aspirations profondes.
Notre test de compatibilité amoureuse calcule des indicateurs aussi bien astrologiques (comparaison des signes solaires, lunaires, mercuriens) que numérologiques (comparaison des nombres découlant de la date de naissance, des nom et prénoms). Au total, ce test analyse 24 aspects majeurs afin d’obtenir un pourcentage de compatibilité, qui, s’il est supérieur à 60%, indique qu’un couple amoureux a vraiment toutes les chances de durer toute la vie.
Le pourcentage que vous obtenez à ce test de compatibilité amoureuse est une prévision relativement fiable sur le potentiel de votre couple. Ce pourcentage peut néanmoins varier de plus ou moins 15% avec la prise en compte de l’ascendant astrologique (nécessite l’heure et le lieu de naissance). Pour obtenir un pourcentage absolument fiable avec l’ascendant, ainsi qu’un rapport complet de compatibilité, vous pouvez demander une Consultation Amoureuse.