Pas encore de compte ? Créez-le maintenant.
Pas encore de compte ? Créez-le maintenant.
Vous avez une question ?
N’hésitez surtout pas à nous contacter pour toute question sur ce voyage Amsterdam.
06 20 78 58 71
info@loveontrip.com
Profitez d’un week-end à Amsterdam entre célibataires pour plonger dans l’histoire de l’une des plus intéressantes capitales culturelles d’Europe ! Laissez-vous guider à travers ses ruelles et ses canaux. Découvrez ses maisons de briques rouges, ses cafés bruns, ses ballets de vélos, ses péniches, ses ponts fleuris et tous les trésors cachés de cette ville libre et tellement romantique.
Découvrez aussi, à la nuit tombée, l’autre facette d’Amsterdam : ses soirées joyeuses et festives où l’on danse, danse et danse encore jusqu’à en perdre la notion du temps. C’est aussi un peu pour ça, pour son manque de sérieux et son goût immodéré pour la liberté, qu’on l’aime, notre Amsterdam.
Vous allez aimer :
Image à la Une : © NBTC
Accueil à l’aéroport de Schiphol par votre guide et transfert en train à votre hôtel (30 min de trajet). Déjeuner libre. L’après-midi, partez pour 2h30 de visite de la ville à pied. Vous découvrirez le fameux quartier rouge (le quartier historique d’Amsterdam), la place principale du Dam avec son Palais Royal, les canaux, les petites ruelles, le quartier juif, le Béguinage (l’une des plus anciennes cours intérieures de la ville). Votre guide vous racontera l’histoire, les anecdotes et le quotidien de la capitale des Pays-Bas et vous fournira des informations pratiques. Temps libre en centre-ville. Assistance pour réserver des activités ou votre entrée dans l’un des nombreux musées de la ville. Le soir, rendez-vous au restaurant De Kroon sur la place Rembrandt en plein centre-ville pour le dîner. C’est un restaurant branché avec un beau cadre, qui se transforme en une discothèque vers 22h30. Vous découvrirez ainsi l’ambiance ultra festive d’Amsterdam et pourrez danser toute la nuit au son d’une musique Soulful House, R&B et Hip-pop. Si vous souhaitez varier les plaisirs, sachez que les discothèques et clubs de nuit sont légions sur la place Rembrandt.
Après le petit déjeuner, rendez-vous à 11h00 en centre-ville pour une croisière d’une heure sur les canaux d’Amsterdam avec commentaires en français. Explorer la ville sur l’eau vous permettra de la découvrir sous un autre angle, avec de magnifiques points de vue et de jolies photos en perspective. Déjeuner libre. Profitez du temps libre avec votre départ à votre guise. Retour à l’aéroport en train en autonomie. Fin de votre week-end à Amsterdam.
Un petit hôtel qui bénéficie d’un très bon emplacement, à seulement 270 m de la place des musées où vous trouverez le musée Van Gogh et la célèbre salle de concert d’Amsterdam. Vous pourrez notamment rejoindre directement la gare centrale en prenant le tramway 16. Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet et est particulièrement copieux. L’hôtel dispose d’une agréable cour extérieure. Les chambres sont équipées de salle de bain, d’une télévision et du wifi.