Que faire le week-end quand on est célibataire ?
Vous êtes célibataire et vous ne savez plus comment occuper vos longs week-ends. Après avoir épuisé votre stock de bonnes idées entre les séries Netflix, les sorties entre amis et les sempiternels brunchs familiaux, vous avez envie de passer à autre chose. Vous recherchez de la nouveauté, du piment, de l’aventure quoi ! Et c’est là qu’une idée géniale vous vient après vous être trituré le cerveau : le concept de week-end célibataire !
Eh oui, il est désormais possible de partir pour un week-end entre célibataires au 21ème siècle ! Plusieurs agences de voyage se sont en effet positionnées sur la niche des solos, en proposant des séjours, des circuits, mais aussi des week-ends pour des célibataires avides de rencontres. Que ce soit sur un week-end de 2, 3 ou 4 jours, et que vous ayez 30 ans, 40 ans, 50 ans, ou même 60 ans, un week-end pour célibataire est en effet l’occasion idéal pour s’évader facilement du quotidien, faire un break du boulot, s’aérer l’esprit, et surtout faire des rencontres, et plus si affinités…
Le week-end célibataire : bon plan pour faire une rencontre amoureuse ?
Quand on veut concilier vacances et rencontre, et se donner une chance de trouver l’amour, on serait tenté de penser qu’un week-end pour célibataires est trop court pour vraiment apprendre à se connaître, prendre le temps de la séduction et tenter une approche. Mais détrompez-vous, c’est précisément cette urgence induite par la courte durée du séjour qui fait que l’on est plus prompt à se lancer.
Un week-end célibataire peut donc être particulièrement frustrant pour les personnes qui sont timides ou qui ne s’ouvrent pas facilement, et être à la fois un formidable accélérateur de rencontre pour peu que l’on se mette dans le bon état d’esprit et que l’on s’efforce de sortir de sa zone de confort. De belles histoires d’amour peuvent tout autant s’écrire par exemple lors
- d’un petit week-end célibataire à Amsterdam,
- d’un week-end célibataire de 3 jours en Camargue,
- d’un week-end de 4 jours à Budapest entre célibataires,
- ou d’un week-end prolongé à Barcelone pour célibataires,
que lors d’un long voyage entre célibataires d’une dizaine de jours, voire de deux ou trois semaines à l’autre bout du monde. Il suffit pour cela de le vouloir et de laisser faire le destin !
Pourquoi partir en week-end organisé pour célibataire avec Love on trip ?
Les agences de voyage qui organisent des week-ends célibataires ont toutes leurs spécificités. Certaines sont davantage axées sur la détente et le farniente. D’autres sur la découverte et les visites culturelles. D’autres encore sur le partage avec des séjours thématiques et ludiques. Chez Love on trip, vous avez un peu de tout ça, et l’amour en plus !
En effet, Love on trip ne s’adresse pas vraiment aux personnes seules qui recherchent juste un week-end organisé pour solo. Non pas que vous devez absolument être en recherche active de l’âme sœur pour participer à nos week-ends célibataires, mais la rencontre amoureuse fait partie intégrante de tous nos voyages organisés. C’est notre ADN et ce qui nous motive à vous proposer toujours plus de week-ends célibataires qui vous permettront de faire enfin une belle rencontre !
Mais notre spécificité ne s’arrête pas là : en plus de l’aspect rencontre, Love on trip vous dit avec qui vous êtes le plus compatible pour former un couple durable ! Une valeur ajoutée que vous ne trouverez dans aucune autre agence de voyage. Grâce à un test de compatibilité amoureuse mêlant astrologie et numérologie, vous avez donc la possibilité d’identifier les célibataires du sexe opposé qui non seulement vous plaisent le plus, à priori, mais qui pourraient potentiellement être votre âme sœur. Certains de nos voyageurs choisissent d’ailleurs leur week-end célibataire exclusivement en fonction de ce paramètre pour se donner le maximum de chances de faire une vraie belle rencontre.
Mode d’emploi de nos week-ends célibataires
Pour profiter pleinement de l’expérience Love on trip, tout commence par la création de votre profil de voyageur. Utilisez une photo de profil qui raconte une histoire. Décrivez-vous honnêtement dans votre bio et profitez-en pour dire ce que vous recherchez chez l’autre. Renseignez bien tous vos prénoms, votre nom et votre date de naissance, car une erreur aussi minime soit-elle pourrait fausser tous vos résultats de compatibilité.
Une fois votre profil complété, consultez la liste des prochains voyages ou utilisez le moteur de recherche pour connaître les week-ends célibataires en cours de vente. Si un week-end célibataire vous plaît mais qu’il n’est pas encore en vente, vérifiez dans votre profil que vous êtes bien abonné à notre newsletter pour être informé des nouvelles sorties. Vous pouvez aussi nous contacter pour connaître sa date de sortie.
Si vous avez identifié le week-end célibataire de vos rêves, cliquez tout de suite sur le bouton « ça m’intéresse ». Cela ne vous engage à rien, et vous permet de réfléchir tout en vous tenant informé de l’actualité du séjour à travers les commentaires et les nouvelles réservations. Par contre, si votre décision est prise, n’attendez pas trop avant de réserver car les places sont chères lorsqu’on cherche l’amour !